Le spaa a fait l’acquisition du myotest pour satisfaire vos besoins.

 Myotest1Myotest2.png

Source : http://www.myotest.com/2011_french/2011_pages_care/pdf/Myotest_CARE_Fr_entreprise.pdf

 

Description 

Les troubles musculo-squelettiques (TMS) constituent un grave problème de santé au travail et touchent plusieurs millions de travailleurs.

Ils entraînent une lourde perte économique pour le tissu social en général et les entreprises en particulier.

 

Le programme Myotest CARE est basé sur le même principe de mesure que celui validé et utilisé par les sportifs de haut niveau du monde entier - Une marque de considération pour vos collaborateurs.

 

Simple et innovant, le programme Myotest CARE restitue un bilan fonctionnel personnel et des statistiques chiffrées pour votre entreprise.

 

Pratique, le programme Myotest CARE propose à vos collaborateurs d’améliorer leur bien-être au quotidien sans parler de sport mais de mouvement à pratiquer en entreprise, ou à la maison. 

 

C’est, pour vos collaborateurs, une source de satisfaction personnelle, une marque de considération de la part de son employeur et la création, efficace et ludique, d’un capital-santé.

 

C’est, pour l’entreprise, un outil d’analyse précis visant à l’amélioration de l’environnement de travail. La garantie de préserver sa productivité et sa compétitivité.

 

C’est, pour la direction des ressources humaines, la possibilité de mettre en place une véritable campagne répondant aux enjeux actuels. Une campagne efficace, planifiée et ciblée, proposant des résultats quantifiables.

 

Liens

 

Site Myotest

 

Vidéo Myotest

 http://www.myotest.com/2011_french/2011_pages_care/index.html