Triangle véhicules lents
(Art. 68 OETV)
C’est le symbole international pour les véhicules lents. Il consiste en un triangle réfléchissant à pointes coupées, avec un intérieur fluorescent. Il est prescrit pour les véhicules et remorques ne dépassant pas 45 km/h de par leur construction. Sont exemptés les tracteurs ainsi que les véhicules à moteurs et les remorques jusqu'à 130 cm de large.
Grâce au triangle véhicule lent, les autres usagers de la route voient les véhicules agricoles suffisamment tôt et peuvent réagir à temps. Sur les outils portés, le triangle véhicule lent n'est pas prescrit, mais très recommandé.
La loi prévoit que le triangle véhicule lent soit apposé dans la moitié gauche du véhicule, au moins à 25 cm (côté inférieur), au plus 150 cm de haut (pointe supérieure).

Disque indiquant la vitesse maximale
(Art. 117 OETV)
Les véhicules à moteur dont la vitesse maximale est limitée par construction, par autorisation ou par l'Autorité à moins de 80 km/h, doivent être munis à l'arrière d'une indication de la vitesse maximale, bien visible, avec les chiffres correspondants. La vitesse maximale est à inscrire dans le permis de circulation.

Lorsque le disque indiquant la vitesse maximale est caché, il faut aussi monter un disque à l’outil porté. Pour les remorques il est prescrit sans exception.

3 1 13 Heckmarkierung kl 3 1 13 Geschwindigkeitsszeichen